Total War Saga Troy se lance gratuitement sur PC Windows

"SEGA® Europe Ltd. et The Creative Assembly™ Ltd. sont fiers d'annoncer le lancement de A Total War Saga: TROY™ sur PC Windows.

TROY est le premier jeu de la licence Total War™, lauréate de plusieurs BAFTA, à sortir sur l'Epic Games Store. Les joueurs pourront le télécharger gratuitement dans les 24 heures suivant sa sortie. C'est également le premier jeu de la licence s'intéressant à une période aussi reculée, l'âge du bronze ancien, et à ses histoires de conquêtes épiques.

Regardez la bande-annonce de lancement ici :

TROY s'inspire de l'Iliade, l'illustre épopée l'illustre épopée d'Homère pleine d'amour et de sang, pour nous plonger dans la guerre de Troie et ses origines, redonnant ainsi vie à ce conflit comme jamais auparavant. Le joueur incarne un héros épique de cette période et occupe donc une place centrale dans cette guerre. Sa mission : défendre la puissante cité de Troie ou la détruire de fond en comble.

TROY offre une représentation authentique de cette ère mythique tout en apportant des innovations à la campagne et aux batailles du jeu. De nouvelles fonctionnalités de personnalisation des factions ont été ajoutées, telles que la mécanique de volonté divine, des ō€œuvres d'art helléniques d'un réalisme à couper le souffle, ainsi qu'une nouvelle économie de ressources multiples, une première dans un Total War.

" Avec TROY, nous avons créé une expérience Total War véritablement unique ", déclare Maya Georgieva, Game Director de TROY. " Nous sommes incroyablement fiers du travail que notre équipe de Creative Assembly Sofia a accompli pour la reconstitution de cette période légendaire et nous avons le sentiment que nous venons de franchir une nouvelle grande étape dans cette saga. "

A Total War Saga: TROY sort aujourd'hui à 15 heures et sera disponible exclusivement sur PC via l'Epic Games Store. Il sera disponible sur d'autres plateformes de distribution telles que Steam à partir d'août 2021. Pour plus d'informations sur A Total War Saga: TROY, veuillez consulter la FAQ Total War ici."

Vidéos

Tags

Commentaires