Total War Attila : le Dernier Romain s'approche en vidéo

La première extension pour Total War Attila, le Dernier Romain, centrée sur le personnage historique Belisarius, sera comme prévu disponible ce jeudi sur PC et Mac. Elle est toujours en précommande sur Steam.

Aujourd'hui, SEGA et son studio UK Creative Assembly dévoilent le trailer officiel de ce Dernier Romain. Pour information, cette extension sera accompagnée par un DLC gratuit destiné à tous les acquéreurs du jeu Attila de base.

Ce contenu téléchargeable va ajouter la bataille historique de Dara et la faction Suève pour la campagne. Le RTS sera aussi amélioré dans de nombreux autres domaines via un patch.

"Les Suèves, une nouvelle faction jouable pour tous les propriétaires de Total War: ATTILA, sont les héros d'un nouveau DLC gratuit qui inclut également une nouvelle bataille historique (La bataille de Dara) et le dernier patch - tous disponibles dès jeudi.

Débutant cette période en tant que réfugiés au sein de l'empire romain d'Occident, les Suèves forment une confédération guerrière constituée de plus petites tribus ayant rapidement adopté un mode de vie migratoire, faisant d'eux d'excellents pilleurs. Les cités du nord de la Gaule peuvent se révéler intéressantes, même si historiquement les Suèves ont préféré l'Espagne : quelle destinée leur choisirez-vous ?

Le 25 juin sort également le Pack de Campagne Total War: ATTILA - Le Dernier Romain.

Incluant une nouvelle carte de campagne immense, cette extension offre également une toute nouvelle faction " Expédition Romaine ", l'une des 5 factions jouables du titre. Les joueurs pourront vivre l'histoire de Bélisaire, l'un des derniers plus grands général Romain, qui fut chargé par l'empereur Justinien de revendiquer les anciens territoires de Rome.

Les joueurs peuvent choisir de suivre ses ordres et de libérer le territoire en son nom ou alors de se rebeller en se proclamant nouvel Empereur de Rome."

Vidéos

Commentaires