Total War Attila : deux DLC payants disponibles

Comme attendu, le RTS Total War Attila se met à jour aujourd'hui avec notamment deux contenus téléchargeables payants.

Le Pack Culture Celtes est donc lancé à 7.49€ comme l'avait annoncé Creative Assembly, mais également le Pack Feu & Sang à 2.49 € qui se dévoile en images et vidéo. Ce dernier offre un peu de fureur et de folie dans Attila. Les fans de Total War ont l'habitude de ce genre de DLC "skin gore" avec tous les épisodes récents de la série.

Pour conclure, la seconde mise à jour gratuite pour Attila "Les mercenaires des iles de l'étain" est implémentée. Tous les détails sont toujours répertoriés à cette adresse.

"Le Pack Culture Celtes permet aux joueurs de se lancer dans de nouvelles campagnes à la tête des Eblani, des Calédoniens et des Pictes. En plus d'offrir une nouvelle culture et des traits de faction, des unités, des objectifs et une progression narrative, les Celtes sont passés maîtres dans l'art des embuscades mortelles. Toutes les unités celtes disposent ainsi d'un trait de déploiement Guérilla, qui leur permettent de se déployer pratiquement n'importe où sur le champ de bataille, y compris derrière les lignes ennemies.

Déchaînant toute l'horreur de l'apocalypse, le DLC Feu & Sang ajoute des effets sanglants, des décapitations, des démembrements, des éviscérations et bien d'autres effets similaires à Total War: ATTILA. Vous pourrez également voir les soldats malades vomir sur le champ de bataille, des décapitations et bien d'autres animations sanglantes mis en avant sur la carte de campagne."

Vidéos

Commentaires