Total War Attila : Culture Pack Empires of Sand en vue

Le studio UK Creative Assembly révèle l'existence d'un tout nouveau contenu téléchargeable pour le RTS Total War Attila sur PC et Mac.

Ce DLC est donc un Culture Pack intitulé Empires of Sand qui inclut notamment trois nouvelles factions jouables avec Aksoum, Himyar et Tanukhide. Il est attendu dès le mardi 15 septembre au prix de 7.49€ avec une remise de 10% pour toute précommande.

Pour en savoir plus à son sujet, rendez-vous sur sa page Steam. Il se montre par ailleurs en images et en vidéo.

[MAJ] Total War Attila aura aussi droit à une update le même jour, qui va apporter principalement une nouvelle faction gratuite avec les Lakhmides.

"Le pack culture Les Empires des sables propose de jouer avec trois nouvelles factions et religions pour Total War: ATTILA. : Aksoum, Himyar, Tanukhide. Les factions d'Aksoum, d'Himyar et des Tanukhides peuvent être utilisées dans les modes Campagne un joueur ou multijoueur, et dans les batailles personnalisées et multijoueur.

Issues des rudes déserts d'Afrique et du Moyen-Orient, ces factions font partie du groupe culturel des nouveaux royaumes du désert et apportent de nouveaux mécanismes à la campagne, à la horde, des événements, des fonctionnalités religieuses avancées, ainsi que de nouvelles compositions d'armées avec des unités uniques pour Total War: ATTILA.

Étant donné l'immense impact que les fluctuations religieuses eurent sur ces cultures à cette période, le pack de culture Les Empires des sables inclut un certain nombre de modifications qui amplifient l'importance de la religion. Trois nouvelles religions sont disponibles : Le christianisme oriental, le judaïsme et le paganisme sémitique. La religion possède désormais des effets à plus vaste ampleur, et influence de nombreux aspects du jeu dans une campagne avec les royaumes du désert. Elle est étroitement liée à de nombreux éléments tels que les chaînes de bâtiments, les conditions de victoire, les événements, les technologies et les bonus de campagne en général."

Vidéos

Commentaires