Total War Arena : le combat rapproché fait sa mue en vidéo

Le simili-MOBA du studio Creative Assembly sur PC, Total War Arena, a de nouveau été mis à jour avec son patch 10, aujourd'hui.

Celui-ci comprend une liste assez étendue de nouvelles features et autres corrections. Tous les détails à ce sujet sont disponibles à cette adresse. Total War Arena est actuellement en alpha-test fermé. Sa sortie officielle devrait intervenir seulement dans le courant de l'année 2016.

"Total War : ARENA est un jeu de stratégie en équipe free-to-play opposant deux équipes de dix joueurs, pour des affrontements à grande échelle impressionnants par leur ampleur. Pensé pour le compétitif, ARENA reprend les meilleurs ingrédients de la série à succès Total War."

[MAJ] Le studio UK Creative Assembly a diffusé entre temps un trailer officiel pour le patch 10 de Total War Arena.

"Les nombreux retours des joueurs qui participent à la version alpha de Total War : ARENA permettent à Creative Assembly de faire des ajustements nécessaires et pertinents. Cette dixième mise à jour du jeu transforme par exemple en profondeur le système de collision. L'arrivée de " soft collisions " entre les unités ennemies modifie fondamentalement la temporalité des combats, et donc leur issue. Le timing et le placement des attaques de charges sont désormais cruciaux, et savoir retarder son action sur le champ de bataille a désormais son importance. Une récompense Decap a également été ajoutée : elle augmente la défense lorsqu'un joueur parvient à empêcher une unité de capturer sa base."

Vidéos

Commentaires