Total War Arena : la bêta fermée fait ses débuts sur PC

Comme prévu en ce jeudi 24 septembre, Total War Arena passe de son alpha fermée à sa bêta fermée sur PC. Pour les joueurs, cela se traduit aussi et surtout par une mise à jour majeure avec pas mal de nouveaux contenus intéressants, dont la faction des barbares.

"Le nouveau Commander Arminius débarque avec sa horde d'unités Barbares ! Entre furtivité, goût prononcé pour le faux-fuyant et offensives rapides façon hit and run, l'armée d'Arminius apporte un tout nouveau souffle stratégique sur le champ de bataille, profondément dynamique et tactique.

La nouvelle carte se nomme Rubicon, du nom du fleuve antique qui séparait la Gaule de Rome. C'est la première map de Total War : ARENA à proposer un cours d'eau traversant. L'accès aux bases ennemies se veut rapide, au prix d'un peu de discrétion et de sécurité. Le franchissement du Rubicon par César a marqué l'Histoire ; celui des différentes factions de Total War : ARENA montrera toute l'étendue stratégique du jeu multijoueur de Creative Assembly. Les Romains, les Grecs et les Barbares peuvent désormais laisser éclater leur créativité perfide pour prendre l'ennemi à revers. Là est la clé du succès de ces affrontements à grande échelle, à 10 contre 10.

Grâce aux retours de la communauté pendant la phase d'alpha fermée, cette nouvelle version améliore l'équilibrage général du jeu et corrige tout ce qui a été signalé par les joueurs. Pour avoir accès à tous les détails concernant cette mise à jour, suivez le guide : https://blog.totalwararena.com/

Total War : ARENA est un jeu multijoueur free to play opposant des équipes de dix joueurs. Pour rejoindre la bêta fermée, inscrivez-vous sur https://PlayArena.TotalWar.com. Le jeu est actuellement disponible en Europe et en Russie ; les serveurs américains ouvriront bientôt."

Vidéos

Commentaires