Tokyo Mirage Sessions #FE : une date pour l'Occident

Nintendo a profité du Direct du jeudi 3 mars 2016 pour annoncer la date de sortie occidentale du RPG d'Atlus, Genei Ibun Roku #FE sur Wii U.

Genei Ibun Roku #FE verra donc le jour le 24 juin 2016 aussi bien en Europe qu'en Amérique. Au passage, il change de titre et devient Tokyo Mirage Sessions #FE.

Il va par ailleurs conserver ses voix originales japonaises et sera sous-titré en anglais. Apparemment, il n'est pas question d'une traduction française.

"Tuez des monstres, mais tuez-les comme de véritables stars dans ce tout nouveau RPG conçu par le célèbre studio de développement Atlus. Un ennemi sinistre venu d'une autre dimension a envahi la ville de Tokyo, point de départ d'une aventure fantastique mêlant style, mode, musique et bien sûr, danger. Puisez dans vos talents lors de combats au tour par tour très énergiques, puis fusionnez des objets pour créer de puissantes armes et écraser vos ennemis. Partout vous trouverez du fan-service, dont des références à Fire Emblem, des morceaux originaux par le géant du divertissement Avex, des donjons basés sur l'industrie du divertissement et des performances musicales accrocheuses."

Commentaires

geemu, 05 mar 2016 - 2:57
En déperdition c'est clair, Nintendo lâche déjà la Wii u alors que la NX n'est même pas encore sorti. :bcnrv:
Rage, 06 mar 2016 - 9:46
C'est un peu le même cas que Sega Saturn et Dreamcast en Occident ... Chez Nintendo c'est rare d'abandonner aussi vite un support :bad::bad::bad: