Tokyo Mirage Sessions #FE Encore annoncé sur Switch

Nintendo et Atlus ont annoncé le RPG au tour par tour Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sur Nintendo Switch lors du Nintendo Direct du jour.

Ce titre est un portage amélioré du RPG crossover entre Fire Emblem et Shin Megami Tensei, paru sur Wii U en décembre 2015 au Japon et en juin 2016 en Occident.

Il va offrir une nouvelle chanson ou encore de nouveaux éléments pour le scénario. Il débarque dès le 17 janvier 2020 mondialement et est en précommande sur l'eShop.

"Tokyo Mirage Sessions #FE Encore : le jeu qui a permis aux mondes de Fire Emblem et des jeux ATLUS de se rencontrer arrive sur Nintendo Switch. Tokyo Mirage Sessions #FE Encore est la version Nintendo Switch du RPG salué par la critique sorti originellement sur Wii U. En plus de permettre aux joueurs de l'emporter partout avec eux, cette nouvelle version du jeu, localisée en français pour la première fois, s'enrichit d'une chanson inédite et de nouveaux éléments de scénario. Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sortira sur Nintendo Switch le 17 janvier."

Vidéos

Commentaires

Rage, 05 sep 2019 - 3:00
Cool une nouvelle bonne raison de ce choper une Switch ... C'était pas prévu mais les jeux parlent actuellement en sa faveur !!!
Rage, 05 sep 2019 - 4:21
Mais avec une telle sortie il reste nada quasiment sur la U ... Cette console a perdu malheureusement tout mon intérêt d'achat.