Tokyo Mirage Sessions #FE : édition collector pour l'Occident

Nintendo vient tout juste de confirmer l'édition limitée Fortissimo en Occident pour le RPG d'Atlus, Tokyo Mirage Sessions #FE sur Wii U.

Cette édition Fortissimo avait pour information déjà vu le jour au lancement japonais le 26 décembre 2015 et elle comprend un artbook, un CD Soundtrack, des cartes avec les paroles des chansons, des autocollants ou encore une série de contenus téléchargeables. Tokyo Mirage Sessions #FE arrive toujours le 24 juin 2016 en Occident exclusivement sur Wii U.

Commentaires

geemu, 20 avr 2016 - 11:01
J'attendais Star Fox avec impatience mais les avis sont plutôt négatifs. Je pense que nintendo a bâclé le jeu parce qu'ils en ont plus rien à faire de cette console. Je suis très déçu:non:, et le mode coop où on se retrouve à deux dans le même appareil c'est vraiment pas terrible.
Rage, 21 avr 2016 - 12:26
Faut pas se fier aux tests ... Ce Star Fox sauce PG n'est pas un foudre techniquement et le testeur c'est focalisé dessus. Le ton global du test pue et le testeur fait parti des plus mauvais du site selon moi (Puyo en loccurrence) ... Donc bon je ne pense pas que ce soit si mauvais que cela !!