ToeJam & Earl : nouvel épisode teasé par HumaNature Studios

Comme on peut le lire sur cette page officielle Facebook, un nouvel épisode de ToeJam & Earl semble être en préparation chez HumaNature.

Ce studio à l'origine du jeu PS4, PS3 et PS Vita Doki-Doki Universe est dirigé pour info par Greg Johnson, qui a créé tout simplement cette franchise so funky. Par ailleurs, SEGA n'a aucun droit à faire valoir sur la licence semble-t-il, si bien que HumaNature va pouvoir agir sans aucune contrainte. Nul besoin de mettre Sonic le hérisson en guest ou dans le background …

Le jeu en question n'en est cependant qu'à ses toutes premières phases de développement mais des annonces sont prévues d'ici trois à quatre semaines. Le dungeon crawler ToeJam & Earl a fait carrière sur Mega Drive avec deux épisodes marquants en 1991 et 1993, puis avec un troisième volet sur Xbox en 2002, nommé Mission to Earth.

Commentaires

ah voilà une bonne nouvelle. Le premier est énorme, le second un peu moins bon ... J'attends de voir si ce n'est pas un jeu mobile non plus ...
Rage, 08 fév 2015 - 10:18
Dommage que Sega ne soit plus derrière cette licence ... Franchement je ne sais pas trop quoi attendre de la licence ... A voir quoi.