Thunder Force VI: la jaquette du messie

Thunder Force VI
Thunder Force VI
Shoot'em up
Alors que les joueurs japonais vont pouvoir y goûter dans quelques jours au GIGO d'Ikebukuro, les réservations ont déjà débuté sur le site de Sega Store, et la jaquette officielle est maintenant connue.

On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit somptueuse mais ce n'est pas vraiment le plus important... Une date est seulement à retenir: le 30 octobre! Sega serait aussi très inspiré de proposer ce jeu en occident mais ça reste très hypothétique à l'heure actuelle.

Commentaires

Pourtant y a un vrai potentiel en occident.
C'est l'un des jeux megadrive les plus populaires, si représentatif d'une époque que certains l'associent, à tort , à une licence Sega.
jaquette dans la lignée du 5...c'est a dire pas terrible effectivement.Mais ce n'est pas le plus important meme si un visuel accrocheur permet d'augmenter les ventes.
Pas mal effectivement mais pas phénoménal... en même temps les jaquettes des autres thunderforce n'étaient pas somptueuse non plus....
yohko kurama, 22 aoû 2008 - 7:45
Ouai on s'en fou un ti peu (même si certains s'attachent encore à choisir des jeux en fonction de la jaquette). En cherchant un peu partout je n'ai pas vu de version collector j'espere qu'elle sera pourtant dispo.
oui, j'avais compris :D
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas superbe également ^^
ni laide, ni belle pour moi!