TGS 2015 : Persona 5 récompensé aux Japan Game Awards

Hier, lors de la dernière journée du TGS 2015, le CESA a décerné ses habituels Japan Game Awards pour les jeux les plus attendus, présents sur le salon.

Le CESA collecte pour info les votes des visiteurs entre le 17 et le 19 septembre et il en ressort une liste de 10 jeux que voici. On ne peut pas choisir un titre déjà disponible.

Ace Attorney 6 de Capcom (3DS) Star Wars Battlefront de EA (PS4, One, PC) Star Ocean 5 Integrity and Faithlessness de Square Enix (PS4, PS3) Tokyo Xanadu de Falcom (PS Vita) Dragon Quest Builders de Square Enix (PS4, PS3, PS Vita) The Last Guardian de Sony CE (PS4) Final Fantasy XV de Square Enix (PS4, One) Fallout 4 de Bethesda (PS4, One, PC) Persona 5 d'Atlus (PS4, PS3) Monster Hunter X de Capcom (3DS)

Sans surprise, malgré son retard qui fait mal, Persona 5 reste l'un des jeux les plus attendus au Japon. On le voit aussi chaque semaine dans les Most Wanted du magazine papier Famitsu. Par contre, SEGA Games n'a pas réussi à se faire une place avec ses Yakuza ou ses Project Diva par exemple. Mais il reste pas mal de temps pour susciter l'engouement.

Tags

Commentaires