[TGS 08] Yakuza 3: 20 minutes dans les dents!

Yakuza 3
Yakuza 3
Aventure
Cette vidéo version longue de Ryû ga gotoku 3 est en partie déjà vue, et est à la limite de trop en montrer ... et donc du spoiler.

Elle dure en effet 20 minutes, et permet surtout de réaliser le niveau atteint par les équipes de Nagoshi, qui représente aujourd'hui le fleuron de SEGA au Japon! Quant au jeu, il s'annonce grand, très grand à tous les niveaux avec une mise en scène à tomber à la renverse. Il marquera de son empreinte ce TGS!! Yakuza 3 devrait sortir en début d'année prochaine au Japon.

Commentaires

J'ai pas regardé en entier à cause du spoil(même si je comprends pas beaucoup le japonais)en tout cas c'est magnifique.Par contre pour les japonais ça spoil à mort 20 minutes.
Slash, 11 oct 2008 - 12:30
magnifique c'est je pense le nouveau titre de fou que j'attendais ces 5 dernières années (depuis Shenmue 2)!!
Je crois que Sega vient de purifier toute concurrence quoi. Mais purée Yakuza 3 ce qu'il met aux autres prod c'est archi raide.
Oui, je suis d'accord, c'est énorme, Sony a cette exclue là , c'est indéniable que c'est un net avantage, énorme.
Quand on voit ça, on se demande pourquoi ils ne pourraient pas faire shenmue 3.... Impressionnant, le jeu ps3 à acheter sans aucun doute. bravo sega
Aie, j'ai commencé à regarder !! Je ne comprends pas pourquoi SEGA ne nous fait pas les Capitres manquants à Shenmue ?
Même s'ils le sortent dans 5 ans mais faite une annonce SVP, je n'en peu plus de voir que ce Ryû ga gotoku 3 va tout casser(en tout cas au Japon et en Import ^^) et que Shenmue et oublié quelque part, plus de nouvelle de Yu Suzuki...Bon j'arrête de faire du Hors Sujet, vivement que Ryû ga gotoku 3 sorte pour pouvoir le tâter en espérant que Shenmue débarque ... I have a dream ...
Patience Slaine, patience ;)

Shenmue 1 pourrait avoir un remake assez aisément.
Shenmue II demande tout de même bien plus d'effforts à cause des très nombreux environnements...
Et Shenmue III ça risque d'être pire.
Très sympa, ça s'annonce prometteur, et les équipes ont encore le temps de corriger les petites imperfections ^^ (pourquoi les petits qui jouent sur la plages n'ont pas d'ombre au début de la vidéo??).
En tout cas, ça s'annonce grandiose, Sega se ferait-il aider par une organisation mafieuse japonaise pour sortir des jeux aussi bon et sembler si proche de la réalité de ce milieu? :D
Sans rire, il parait que Sammy qui a fusionné avec Sega aurait(eu)des liens avec de vrai Yakuza.Enfin c'est des "on dit" mais ça aurait été une des raisons pour lesquelle certaines personne ne voulait pas de cette fusion, mais bon,allez savoir si c'est vrai.
yohko kurama, 12 oct 2008 - 1:41
Yakuza 3 arrache tout c'est clair. C'est énorme tout simplement.