[TGS 08] L'évènement Yakuza 3 en images

Yakuza 3
Yakuza 3
Aventure
Le plus gros jeu de Sega au Japon se nomme Ryû ga gotoku 3 et il faut faire les choses en grand pour contenter les nombreux fans de la série.

Voici quelques images du stand Sega aux couleurs du jeu, et aussi la présentation faîte au public par Toshihiro Nagoshi. Enfin, le spin-off Kenzan! a reçu un prix d'excellence lors de ce TGS et Nagoshi est venu récupèrer la récompense pour Sega. Miyamoto est à l'opposé sur la scène, et tout semble les séparer!

Commentaires

C'est chouette pour Nagoshi. Miyamoto a quand même bien la classe avec sa casquette rouge, je voudrais bien la même!
OH!!!YEAH !!!!fAITES que Kenzan et le 3 soit sous-titrée français.Si des titres comme GTA le sont alors pourquoi pas Yakuza?
Quelle allure d'abruti il a miymoto qui est un perso que je n'ai jamais aimé car il est un symbole fort de nintendo (que je déteste)
Sympa, faut dire que Kenzan fait partie des jeux next-gen les plus réussis qu'aient fait les dev japonais. C'est donc mérité !
Je trouve que c'est la toute la classe de Sega : Nagoshi qui en impose et Miyamoto a l'autre bout qui me fait peine avec son air d'abruti et sa casquette mario... serieux c'est navrant. Bien Joue Nagoshi.
Comme quoi l'habit fais pas le moine.Nagoshi a l'air d'un yakuza et pourtant il est l'un des meilleurs avec Yu Suzuki,Hideo Kojima et autre...
Miyamoto et sa casquette de mario....heureusement que le ridicule ne tue pas....j'ai jamais pu saquer ce mec egalement, pas lui specialement puisque je ne le connais pas et qu'il ne m'a rien fait mais ses jeux a l'esprits gamins, gnan-gnan cul-cul la praline.Tout ce que je n'ai jamais pu supporter chez BigN.(je n'ai d'ailleurs aucun jeux Nintendo sur ma DS)
Moi aussi pourtant j'aime bien le nouveau (enfin depuis twilight princess) design de Zelda, mais bon question scénar, chez nintendo,ça vole pas bien haut et c'est vrai que le monde de mario et compagnie est vraiment pour les gamins de -10 ans.
C'est bien Sega, engrengez des fans rendez vous indispensables, vendez des jeux, soudainement, coupez les vivres et sortez une nouvelle console :)
Cela fait plaisir de lire des choses comme ça, SEGA 4 lettres qui sont éternelles (même si les dernier Sonic ne sont pas top...)
Je souhaite qu'ils continueront comme ça et pourquoi pas filer à Toshihiro Nagoshi et son équipe le développement d'un nouveau Streets of Rage !!!
yohko kurama, 12 oct 2008 - 1:08
On peut ne pas l'aimer le Miyamoto mais il est certain qu'il excel dans son domaine et il sait rester constant. ;)
Slash, 12 oct 2008 - 9:28
je crois que c'est pas question d'aimer Miyamoto ou pas mais c'est de montrer à quel point il est dans son monde tandis que Nagoshi lui reste sur terre lol