Super Smash Bros. Ultimate : Kazuya Mishima en approche

"La vengeance est un plat qui se savoure mieux lorsqu'il est servi dans les stages de Super Smash Bros. Ultimate. Kazuya Mishima de la série de jeux de combat Tekken viendra exercer sa vengeance le 30 juin via le set de combattant additionnel 10 de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch, qui inclut aussi un nouveau stage ainsi qu'une sélection de pistes musicales tirées de la série Tekken.

Dans cette présentation vidéo animée par Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros. a passé en revue la palette de coups de ce nouveau combattant et fait un tour d'horizon du nouveau stage : Mishima Dojo.

Le set de combattant 10 est compris dans le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, qui inclut aussi Min Min du jeu ARMS, Steve et Alex de Minecraft, Séphiroth de FINAL FANTASY VII, Pyra/Mythra de Xenoblade Chronicles 2 et un dernier combattant qui sera révélé plus tard dans l'année. Le set de combattant 10 peut aussi être acheté séparément.

Kazuya Mishima, qui a fait ses débuts il y a maintenant plus de 25 ans dans le tout premier jeu Tekken, est l'un des personnages les plus emblématiques de cette série. Kazuya quitte les arènes de Tekken, où les joueurs doivent gérer la distance qui sépare les personnages et déterminer où frapper leur adversaire dans des environnements en 3D, pour entrer sur les champs de batailles de Super Smash Bros. Ultimate, où les joueurs doivent affronter leurs adversaires dans des environnements 2D en tirant parti des hauteurs et des distances. En raison de cette différence dans le gameplay des deux séries, Kazuya dispose dans Super Smash Bros. Ultimate d'une palette de coups différente de celle qu'on lui connaît dans la série Tekken.

Dans Super Smash Bros. Ultimate, les attaques principales de Kazuya sont similaires à ses techniques dans Tekken, mais pour les doubles sauts, les attaques Smash et les attaques spéciales qui font la réputation de la série Super Smash Bros., Kazuya fait alors appel à ses pouvoirs démoniaques. Dans les épisodes les plus récents de la série Tekken, Kazuya peut se transformer en puissant démon ailé et les joueurs pourront être témoin de cette transformation lorsque Kazuya y aura recours pour s'élancer dans les airs et réaliser des attaques Smash ou des attaques spéciales dans Super Smash Bros. Ultimate.

Mishima Dojo, le nouveau stage inclus dans le set de combattant 10, est le dojo de la famille Mishima et plus spécifiquement celui de Heihachi, le père de Kazuya. Le dojo est cloisonné mais son toit et ses murs peuvent être brisés avec des attaques fortes, rendant le terrain dangereux. Dépourvu de plateformes flottantes, Mishima Dojo est un stage qui diffère de nombreux autres stages de Super Smash Bros. Ultimate et dans lequel les joueurs vont devoir élaborer de nouvelles stratégies pour gagner.

Une fois le set de combattant 10 téléchargé, les joueurs auront accès à 39 nouvelles pistes issues des différents épisodes, anciens comme récents, de la série Tekken. De plus, de nouveaux costumes pour combattant Mii représentant Shantae, Lloyd Irving, Dante et l'Enfant de dragon feront aussi leur arrivée dans le jeu le 30 juin.

Durant la présentation, M.Sakurai a également annoncé l'arrivée d'un nouvel amiibo Super Smash Bros. Ultimate. Min Min la combattante fan de ramens du jeu ARMS sera disponible à l'achat chez une sélection de revendeurs en 2022.

Pour en savoir plus sur Super Smash Bros. Ultimate, visitez https://www.smashbros.com."

Vidéos

Commentaires