Super Monkey Ball lancé sur Windows Phone

Après avoir envahi le marché iOS ces dernières années, Sega s'attaque en ce 6 avril au Windows Phone 7 de Microsoft, un des concurrents majeurs de Apple pour les smartphones. La licence Super Monkey Ball joue une nouvelle fois les éclaireurs pour le géant japonais.

Cet épisode Windows Phone est tout simplement la conversion du premier volet sur iPhone ... sorti en 2008 avec ses 110 stages pour 5 mondes, ses 4 personnages jouables (AiAi, GonGon, MeeMee et Baby). Il est maintenant disponible sur le marketplace au prix annoncé de 5$. Comme tous les jeux du Live, il profite d'une version démo, d'un leaderboard et de succès. Sonic 4 Episode 1 sera aussi prochainement converti sur cette plateforme, autant dire que l'Episode 2 devrait suivre le même chemin.

Commentaires

Les pauvres singe... ça va finir par vraiment être des Monkey Cube ! Sinon, avec l'adaptation de Sonic 4 : épisode 1, il faut espérer que ça signifie que l'épisode 2 existera vraiment et que l'épisode 1 prépare le terrain sur le nouveau format.