Super Monkey Ball Banana Mania ajoute Sonic et Tails

SEGA West annonce aujourd'hui que Sonic et Tails seront des personnages jouables de Super Monkey Ball Banana Mania. Il faudra les débloquer en jouant.

Super Monkey Ball Banana Mania offre plus de 300 stages de Super Monkey Ball 1, 2 et Deluxe, 12 mini-jeux, un mode co-op à 4 joueurs en local ou un mode Story.

Super Monkey Ball Banana Mania arrive le 5 octobre 2021 en Occident sur PS5, PS4, Xbox, Switch et PC, et le 7 octobre 2021 au Japon sur PS5, PS4, Switch et PC.

"SEGA® annonce aujourd'hui que le duo tant apprécié Sonic le Hérisson et Miles Prower « Tails » rejoignent le casting de Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnages jouables ! Le flou bleu et son acolyte à deux queues seront à débloquer gratuitement sur toutes les plateformes dès le 5 octobre 2021.

Cette collaboration spéciale anniversaire célèbre respectivement les 20ème et 30ème anniversaires de Super Monkey Ball et de Sonic le Hérisson. Avec l'arrivée de Sonic et Tails dans le gang des singes, SEGA choisit des personnages iconiques qui rendent hommage à leur héritage historique. Les deux amis seront jouables dans l'intégralité des niveaux et collecteront des anneaux au lieu de bananes, tout en courant à toute vitesse à travers les mondes merveilleux de Super Monkey Ball Banana Mania.

Sonic et Tails rejoignent ainsi le casting cinq étoiles de Super Monkey Ball Banana Mania aux côtés de Beat de Jet Set Radio et d'une ribambelle d'autres personnages iconiques qui seront bientôt annoncés. Suivez les chaines officielles de Super Monkey Ball sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube pour plus d'informations dans les mois à venir.

Super Monkey Ball Banana Mania sortira le 5 octobre 2021 sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu profitera de la fonctionnalité Smart Delivery dès sa sortie. De la même façon, les versions PS4™ bénéficieront d'une mise à niveau gratuite pour PS5™."

Vidéos

Commentaires