Streets of Rage 4 révèle son prix et ses fonctionnalités rétro

Streets of Rage 4

"Comme la violence est belle. L'éditeur et co-développeur de Streets of Rage 4 Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon's Trap et Windjammers 1, développeur de Windjammers 2) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon's Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) annoncent que Streets of Rage 4 sera commercialisé au prix de 24,99€. A ce jour aucune date de sortie officielle n'est encore confirmée mais le jeu devrait sortir au printemps sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, et Xbox One.

La bande-annonce de gameplay illustre l'hommage de Streets of Rage 4 à la trilogie originale, avec notamment des personnages en pixel art que l'on pourra débloquer, chacun disposant de coups spéciaux dignes des meilleurs voyous. Le fameux "appel à la police", a marqué les cœurs de génération de gamers tout autant que les fameuses glissades latérales ou le sprint des personnages de Streets of Rage 3 capables de foncer dans le décor.

En attendant la sortie officielle, vous prendrez bien une petite tarte, une torgnole, une calotte ou un pain (en vidéo évidemment) :

Les personnages rétro s'ajoutent aux cinq principaux combattants animés à la main de Streets of Rage 4 pour porter le nombre total de joueurs à 17. Pour un voyage mâtiné de nostalgie, les joueurs peuvent changer de musique et naviguer entre les bandes originales de Streets of Rage 1, Streets of Rage 2 et Streets of Rage 4. Castagner des voyous avec ces chansons intemporelles crée une expérience rétro incroyablement satisfaisante.

Après plus de vingt ans de jachère, la série Streets of Rage revient avec un gameplay modernisé concocté par des équipes passionnées de beat'em all, des animations dessinées à la main d'une fluidité saisissante et une bande sonore dirigée par Olivier Derivière et d'autres talents du monde entier dont les compositeurs de la série Yîzô Koshiro et Motohiro Kawashima."

Vidéos

Commentaires

Pas mal la carotte pixel-art pour les fans, ils pouvaient probablement pas faire une version 100% pixel-art, mais ils ont quand même fait un effort et c'est tout à leur honneur. Ce sont de bons devs, clairement.
bko, 26 sep 2019 - 8:21
On savait déja un respect des dev de l'ADN de la série mais le coup des persos 16 bits a débloquer c'est juste trop bon. Et en plus 24 euros même pas 29 quoi :cool:
Cool ! Toutefois, dommage de révéler ce genre de chose, j'aurais bien voulu avoir la surprise :/
Plus qu'à attendre sa sortie japonaise...
En faitles persos pixels sont connus depuis que les succes a debloquer ont fuités. Obtenir les persos font partie des succes.
Si mais si tu le preco , ta commande sera honnorée, c'est plus limité à un certain nombre , mais à une date ils stoppent les preco , ce qui est bien plus juste