Stella Glow annoncé en Europe pour le printemps 2016

NIS America confirme la localisation en Europe du dernier RPG tactique de l'histoire du studio imageepoch, Stella Glow sur Nintendo 3DS.

Ce titre est donc prévu sur le Vieux Continent en boîte ou sur l'eShop au printemps 2016. Il est disponible pour rappel au Japon depuis le 4 juin 2015, avec un succès commercial vraiment modeste, et il arrive aussi en Amérique en fin d'année 2015 via Atlus USA.

"Comme la plupart des héros, le protagoniste de Stella Glow, Alto n'est au départ qu'un simple garçon vivant dans une petite ville de campagne. Un jour, il entend une chanson qui provient de la forêt, ce qui est particulièrement étrange car on n'entend plus de chansons sur la planète depuis des milliers d'années. Poussé par la curiosité, il y découvre la solitaire Hilda, qui s'avère être une sorcière bien décidée à détruire le monde. Alors qu'Hilda s'apprête à ravager la ville, Alto et Lisette sont sauvés par les chevaliers royaux et ramenés à la capitale. Alto rejoint alors le 9e Régiment dans le seul but de rassembler les autres sorcières pour arrêter Hilda.

Caractéristiques :

Magie des chansons - plus de 20 chansons du jeu sont interprétées par de célèbres interprète japonais, et la bande originale du jeu est composée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears). La Magie des chansons est un élément essentiel de l'histoire et des combats. Les joueurs peuvent également " accorder " le cœur des sorcières pour améliorer leurs capacités. De solides éléments de stratégie - cette nouvelle franchise a été créée par l'équipe à l'origine de la série Luminous Arc, ce qui apporte une grande richesse stratégique aux combats. Temps libre - les joueurs ont droit à du temps libre pendant lequel ils peuvent améliorer ou acheter des objets, accorder le cœur des sorcières, explorer le monde et accumuler de l'expérience, mais le temps de combat les rappellera régulièrement que le scénario du jeu n'attend pas. Créer des liens - de nombreuses options de temps libre permettent d'approfondir les relations avec les personnages, et même d'aboutir sur des romances qui débloquent des pouvoirs et événements spéciaux : tirez le meilleur parti de votre temps libre ! De nombreux combats - Stella Glow propose de 40 à 60 heures de jeu et de quête, avec plusieurs fins à découvrir, un mode New Game+ et plus de 50 cartes sur lesquelles combattre, en plus d'un monde entier à découvrir."

Commentaires