Steam : un week-end sous le signe de SEGA

Valve vient d'officialiser la mise en place d'un week-end spécial dédié à l'éditeur SEGA, sur son site de téléchargement légal, Steam.

Cette opération est donc valide dès à présent et se terminera le lundi 30 mars en soirée. Vous pouvez économiser jusqu'à -75% sur des titres comme Football Manager 2015, la série des Total War sauf Attila, Alien Isolation ou Company of Heroes 2, entre autres. Un bundle permet également de s'offrir 96 jeux contre seulement 69.99€.

Pour suivre tout ça de près, vous pouvez sinon vous rendre sur cette page.

PS : un outil de création gratuit pour Typing of the Dead Overkill est aussi attendu vendredi. Il permettra de constituer ses propres mots et phrases in-game. Le jeu est soldé à -75% pour l'occasion.

Commentaires

le bundle de fou, si seulement il y avait cette offre avec tous ces jeux sur le psn.J'en hésite a me creer un compte mais le jeu sur pc j'ai pas l'habitude, c'est jouable sur un pc portable que j'ai payé 300 €?
Hum ça va être très compliqué de jouer avec un portable à ce prix. Les plus anciens jeux et l'émulation MD passera, pour le reste, ce n'est même pas la peine je pense.