Sonic Racing Transformed confirmé au lancement Wii U

Sonic-e-All-Stars-Racing-Transformed-1.jpg
Quelque peu oublié lors du dernier Nintendo Direct, où il était question du lancement de la Wii U en Europe ou encore de Bayonetta 2, Sonic & All-Stars Racing Transformed sera pourtant bien un jeu du day one de la console au même titre que FIFA 13, Mass Effect 3, Rayman Legends ou Zombi U.

Cette information a été depuis confirmée par des représentants de Sega auprès de la presse UK : le jeu sortira ainsi le 30 novembre sur cette console et à en croire les revendeurs, il devrait être vendu assez peu cher aux alentours des 45€. Auparavant, il faisait partie de ces quelques jeux prévus pour "la période de lancement" sans plus de précisions.

Comme pour les versions PS360 et Vita, une édition limitée devrait aussi inclure Metal Sonic en perso supplémentaire et le circuit OutRun. Seule la version PC est maintenant en attente d'une date de sortie.

 
Michel Sardouille, 19 Sep 2012 - 11:42
Ils n'ont pas prévu un dlc avec une barque et des rames comme véhicule ?
Si les jeux de cette console sont tous aux environs de 45 €, elle pourrait attirer plus de monde que prévu...

J'attends ce jeu mais je ne sais pas encore quelle version prendre (j'aurais bien pris sur PC mais depuis la mise à jour des ToS de Steam, je suis méfiant).
Bonne nouvelle ! Ca boostera les ventes de la licence, puisqu'un -Mario Kart U- n'est pas encore prévu !
ben c'est plutôt une bonne nouvelle ça, ça va peut-être booster les ventes du jeu. Pour ma part le choix est vite fait même si un mario kart était prévu.
En tous cas je le prends dès sa sortie sur 360 et j'espère qu'il y aura des amis sega-mag pour faire du online.