Sonic Boom Fire & Ice annoncé sur Nintendo 3DS

SEGA West et Nintendo viennent d'annoncer un nouveau jeu vidéo pour la licence cross-media, Sonic Boom.

Malgré l'échec critique et commercial des jeux Wii U et 3DS en fin d'année dernière, Sonic Boom Fire & Ice va tenter sa chance mais cette fois uniquement sur 3DS.

Ce titre doit donc sortir en fin d'année 2015 et est développé comme le précédent opus 3DS par le studio californien Sanzaru Games. On nous promet toujours plus d'aventure, de vitesse et d'exploration par rapport à Shattered Crystal. Une toute nouvelle mécanique de gameplay reposera par ailleurs sur le feu et la glace.

Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Sticks seront les personnages jouables. Ce Sonic Boom restera une aventure solo, le joueur pourra switcher entre les protagonistes. Le mini-jeu "Bot Racing" apportera aussi une dimension multijoueur à cette production.

Sonic Boom Fire & Ice est édité par SEGA et distribué par Nintendo sur le Vieux Continent.

Tags

Commentaires

C'est fou comme tout ce que fait Sega est devenu l'opposé exact de ce que je souhaite voir :bad:
le jeu a bien vendu en general, la version 3Ds est sympa et la serie tv cartonne. y sont pas cons y vont pas laisser tomber le filon. Et Sanzaru n'est pas un mauvais studio.
pour la série je savais qu'elle marchait bien et en même temps je comprends car elle est franchement sympa. Par contre je pensais que Sonic Boom avait méchamment bidé???
Encore un jeu qui fera gueuler les pisse-vinaigres, car ils sont encore bloqués dans les années 90' ... XD
EN AVANT, CAMARADES.

Continuons notre chemin vers un avenir meilleur, tout en laissant les gueulards et autres haters derrière nous.