Sonic 4 Episode 1 millionaire

A cause de l'absence de données chiffrées officielles, il est souvent difficile de juger le succès d'un jeu en téléchargement. Certains instituts s'y essayent toutefois, et Sonic 4 avait semble-t-il rencontré son public.

Mike Hayes, le président de Sega West, a tranché la question pour Sonic 4 Episode 1, disponible depuis octobre 2010 sur de nombreuses plateformes en téléchargement. Selon lui, le jeu a dépassé le million écoulé, et il continue à se vendre très bien sur la durée. C'est VG247 qui rapporte ses propos dans un interview récent.

Quant à Sonic 4 Episode 2, Mike Hayes promet des révélations pour "très bientôt". On reste donc encore et toujours dans le "très vague".

Commentaires

PXL, 12 aoû 2011 - 1:48
S'il garde le format 2D comme sonic 4 ep 1 j'espère qu'ils retireront l'attque lockée et j'espère qu'on pourra doser ses sauts avec plus de jouabilité.
Sur l'episode 1, dès qu'on saute et qu'on lâcdhe la direction, sonic s'arrête net comme si un mur invisible l'arrêtait... il n'ya aucune inertie dans le saut.
Enfin, l'épisode 2 est de nouveau évoqué. Sinon, tant mieux pour le premier épisode en espérant que le temps de développement soit profitable.
Rage, 12 aoû 2011 - 6:55
Le jeu est bon et le succès est largement mérité. Sonic Colours sera bientôt millionnaire aussi : et ce dernier est largement meilleur :good:
Skaar, 12 aoû 2011 - 8:12
Moi au contraire, je ne veut pas qu'il retire l'attaque locké, non, il faut qu'il joue avec ça justement avec un level design de fou.
Et aussi d'autre nouveauté pourquoi pas, comme le Slide.
C'est Sonic 4, pas Sonic 1, hors de question de retourné en arrière.
pixeldream, 13 aoû 2011 - 2:44
Après un Sonic Générations qui s'annonce du tonnerre il a interet d'être a la hauteur :oui:
yohko kurama, 13 aoû 2011 - 5:22
C'est intéressant. Il serait aussi pertinent de connaitre le volume de ventes par support; Et précisons que ce sont des chiffres donnés par la firme.
Pour l'instant je n'attends qu'un seul Sonic et c'est bien le Generation, et franchement la jouabilité du sonic retro a l'air bien meilleur que Sonic 4..... On verra bien...