SolSeraph annoncé par ACE Team sur consoles et Steam

SolSeraph
SolSeraph
Action

SEGA of America et le studio chilien ACE Team annoncent aujourd'hui SolSeraph sur consoles et Steam. Le jeu d'action et de stratégie débarque dès le 10 juillet 2019.

"Bonté divine ! SolSeraph est le prochain jeu du studio ACE Team (Rock of Ages), à paraître sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam le 10 juillet prochain, au prix de 14,99 €. Dans les spartiates dune divinité toute puissante, le joueur doit reconstruire la civilisation humaine et protéger les hommes de la menace permanente des démons et monstres mythiques qui les assaillent sans relâche !

Au début, il ny avait que le Chaosà¢â‚¬Â¦

à¢â‚¬Â¦ jusquau jour où Père Ciel et Mère Terre sont parvenus à repousser le Chaos pour créer le Monde : dabord les étoiles puis le soleil, leau et la terre. Suivirent les plantes et les animaux puis, pour finir, leur création favorite : lhumanité. Une fois leur ouvrage terminé, les deux entités sen sont allées, laissant leur création se développer en complète autonomie.

Mais les Jeunes Dieux sont arrogants et cruels, tourmentant lhumanité avec le feu, les tempêtes et les inondations et forçant les tribus à séparpiller sur les terres pour survivre. Helios, Chevalier de lAube, fils dun Dieu et dun Homme, vient alors à leur rescousse.

SolSeraph en bref :

Pour que lHumanité retrouve la prosperité : Entre action en side-scrolling et stratégie en vue du dessus, le joueur doit guider chaque tribu depuis les cieux pour les aider à se développer et éloigner le brouillard sombre qui enveloppe leurs terres. A chaque fois quun repaire ennemi est exposé, Helios intervient directement pour le nettoyer et éloigner la menace.

Lennemi en ligne de mire : Armé de son épée, de son bouclier et de son arsenal magique, Helios doit affronter un large panel dennemis comme des gobelins, des hommes-bêtes, des guerriers sur leurs chauve-souris et bien dautres sur sa route jusquau Jeune Dieu qui les contrôle. Au fil de laventure, Helios gagne en pouvoirs magiques et en possibilités, comme des plantes médicinales et des éclats de glace.

Protéger la patrie : Aidez chaque tribu à déterminer sa destinée en utilisant différentes unités comme des maisons, des fermes, des baraquements de guerriers ou des tours de guet pour les archers, et ainsi organiser une défense solide contre les vagues dattaques des monstres ennemis.

De grands talents simpliquent : Yuzo Koshiro, compositeur de légende, est derrière le thème principal du jeu tandis que le scénariste reconnu Jonas Kyrazes (The Talos Principle, The Sea Will Claim Everything) sest chargé de laspect narratif.

SolSeraph sortira le 10 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam au prix de 14,99 €. Toutes les informations sont disponibles sur https://www.sol-seraph.com/. Ne ratez pas la première bande-annonce de SolSeraph !"

Vidéos

Commentaires

SLAINE, 27 juin 2019 - 12:51
très intéressant. Actraiser était un excellent jeu sur SNES. Là on voit qu'ils ont eu un budget limité mais ça peut être sympa. En tout cas une bonne surprise...