Shining Resonance se lance avec du contenu gratuit

Shining-Resonance-3.jpg

Le RPG de Media Vision est désormais disponible exclusivement sur PS3 au Japon. On saura mercredi prochain si il a su rencontrer son public.

Pour ce lancement, la Team Shining met en ligne une série de DLC qui ont le mérite d'être tous gratuits. Ce ne sera pas forcément le cas par la suite.

Trois nouveaux donjons aléatoires sont ainsi ajoutés au mode appelé "Grimoire" avec "The Undersea Aku Aku Alta", "Scorching Ruins of Lava Road" et "The Quicksand Labyrinth Yellow Beryl". Chacun d'entre eux est paramétrable au niveau de ses monstres ou de ses attributs, grâce à un item nommé "Sigils" à récupérer au préalable lors des combats. Le joueur peut également choisir un temps limite pour terminer l'épreuve. De meilleures récompenses sont à glaner en augmentant la difficulté. C'est globalement de bons endroits pour faire du level up.

Ces DLC gratuits apportent aussi de nouveaux costumes pour Marion et Agnum. Les fans peuvent également admirer Kirika en maid dans la section "Library".