Shin Megami Tensei X Fire Emblem se dévoile sur Wii U

Le projet crossover entre les licences Shin Megami Tensei et Fire Emblem sur Wii U a été révélé il y a fort longtemps, en janvier 2013. Il est finalement sorti de l'ombre et est réapparu lors du Nintendo Direct du jour.

Il s'offre à cette occasion un premier trailer de gameplay et une dizaine d'images sont également disponibles en parallèle. Shin Megami Tensei X Fire Emblem doit ainsi sortir en toute fin d'année au Japon. Il se nommera Genei Ibunroku #FE sur ce marché, que l'on peut traduire par llusory Revelations #FE. Concernant l'Occident, il n'y a pas encore d'indication vraiment précise sur son titre ou sa fenêtre de sortie.

Ce sera sinon un RPG moderne pris en charge par les équipes d'Atlus, où la vie quotidienne existe en parallèle à un monde secret de fantasy. Dans ce monde, le joueur retrouvera notamment des personnages de la série Fire Emblem. Shinji Takeda, en charge de la série Devil Survivor habituellement, est le producteur du jeu et toi8 s'occupe de son côté de son chara design.

Commentaires

C'est nawak mais ça défonce. Bien content d'avoir une Wii U.

La chanson niaise ils auraient pu éviter par contre.