SegaRetro : un magazine entièrement dédié à Sega

Comix Zone

Après une traversée du désert, la presse vidéoludique est en train de rebondir, et il en va de même pour celle dédiée au rétrogaming, qui, dans le sillage des éditions Pix'n Love, commence à se diversifier.

Aujourd'hui, c'est un magazine entièrement dédié à Sega qui se lance : Sega Retro (à ne pas confondre avec l'excellent site web du même nom)est un magazine au format A5, dédié à Sega, ses jeux, ses consoles, son histoire.

Le sommaire du premier numéro fait la part belle aux sujets polémiques, et aborde aussi bien des titres anciens que relativement récents.

Le premier volume, qui comportera 124 pages, est actuellement en précommande au prix de 7€, et nous ne manquerons pas de vous en parler lors de sa livraison. Une belle initiative en tous, qu'il convient de saluer !

Commentaires

Le bouquin à l'air sympa, mais en lisant le sommaire, je n'ai lu que des dossiers buzz et polémiques ! J'aurai plutôt préféré des dossiers sympas et conviviaux ! J'attendrai les premiers retours, surtout que le livre "Megadrive" (celui de Kickstarter) arrivera très bientôt !
Ouais voila, ce sera pour attendre le livre "Megadrive" (l'auteur m'a dit qu'il enchainerai avec un sur la dreamcast :D) ,mais c'est toujours plaisant de trouvé un magazine SEGA a notre époque. Ça me rappelle lorsque j'allais chercher mon dreamcast magazine en sortant du collège...
Perso j'aime bien l'idée d'un bouquin pas trop consensuel. Celui sur Sonic était 100% approuvé par Sega, et il avait autant de saveur que du tofu bouilli.
Rage, 05 juin 2014 - 11:10
Beurk ... Du tofu bouilli ... Même cuit ce truc a pas de goût, faut en mettre des kilos de sauces pour changer ça.