Sega signe un partenariat avec Samsung

Le japonais Sega et le sud-coréen Samsung ont annoncé ces dernières heures un accord de distribution qui concerne le marché des mobiles et des tablettes.

En effet, Sega propose à présent son catalogue de jeux pour les Samsung Apps des différents appareils du constructeur. Ce deal débute avec les titres Sonic CD, Sonic 4 Episode I & II et Chuchu Rocket ! qui devraient être en vente dès maintenant sur le Game Hub. D'autres jeux sont encore attendus, à commencer par Virtua Tennis Challenge ou Super Monkey Ball 2 Sakura Edition.

Des offres promotionnelles sont ou seront aussi mises en place : les possesseurs de GALAXY Note 10.1, GALAXY Tab 2 10.1, GALAXY Tab 2 7.0 pourront obtenir gratuitement Sonic 4 Episode II, tandis que les nouveaux possesseurs d'un GALAXY S3 se verront offrir une édition spéciale de Virtua Tennis Challenge.

Commentaires

Je pensais à cet accord pour d'autres projets depuis longtemps et en découvrant ce titre j'étais donc très curieux. C'est un bon début cet accord. Une bonne alliance.
Ryudo San, 18 aoû 2012 - 6:55
Mouais, c'est pour tablettes et smartphones quoi...
@Gunstarred : \"Apps\" pour applications ;)
rexis, 18 aoû 2012 - 7:20
Et moi qui croyait en une alliance pour sortir une nouvelle console

très bonne idée, samsung a sacrément les moyens pour faire face à Sony, Microsoft et nintendo
ya pas vraiment de place pour un 4e constructeur sur le marché surtout qu'avec le cloud et l'émergence du marché mobile il vaut mieux pas entrer sur ce marché aujourd'hui.
Justement, en voyant le titre je me suis poser la question sur un éventuel système cloud ou une box TV - internet - jeux.
samsung/sega c'est de l'alliance de longue date
a cause d'une particularité culturel de la corée (les marque japonnaise y on été longtemps interdit a cause de ce que le japon leur a fait subir) c'était déjà samsung qui fabriquer les consoles sega pour le territoire coréen.
rynex, 19 aoû 2012 - 4:51
Avec un ptit effort d\"imagination on pourra s convaincre qu'on a une portable Sega entre les main..:smileWink:
Avec le galaxy note ça fait un super bel écran en plus. On s'console comme on peut désolé..
@Ghedgehog, moi aussi en voyant çette news j'ai pensé à du cloud Gaming. LG s'y met pour ses smart tv, nul doute que Samsung va y venir aussi et d'autant plus qu'une Apple TV pourrait sortir dans les prochains mois (rumeur mmmmm).
Comme tu dis @rynex, on se console comme on peu ... Bonne nouvelle quand même, mais je pense pas à une nouvelle machine, plutôt à du cloud dans un avenir proche
Le problème du cloud, c'est que OnLive est un échec, et que Ouya se lance dans la bataille.
Après, il est vrai que la marque -SEGA- est plus porteur !

Je sais pas... Si SEGA fait du cloud, j'aimerai que ca se limite au Japon, pays où SEGA n'est pas montré du doigt par des kékés, rétorquant -lol, Sega cé nule, mdr-
une bonne nouvelle, Samsung fait un carton financier avec ses tablettes tactiles et ses mobiles, il aurait été con de s'en priver
SMBoy, 20 aoû 2012 - 6:21
Business is business. En espérant que Samsung n' essuie pas un échec dans son procès crucial face à la marque à la pomme.
Par contre pour l' éthique, s' associer à une marque juste après qu' on apprenne qu' elle fasse travailler des enfants, c' est moins classe, mais bon, comme Apple le fait aussi...
yoyo72, 20 aoû 2012 - 11:32
@Nicolas, ce que tu dit est tellement vrai ... Malheureusement:berk:
Ce n'est pas grave, seul les vrais gamers savent ce que SEGA a apporté au monde du gaming :love: