SEGA sécurise Valkyria of the Blue Revolution

Le nom Aoki Kakumei no Valkyria, que l'on peut traduire par Valkyria of the Blue Revolution, a été déposé ces dernières heures ou jours par SEGA sur l'Archipel.

Ce nom pourra être utilisé par l'entreprise pour un jeu sur consoles ou encore pour une machine d'amusement center, comme un medal game ou un pachislot. Et ce nom semble à première vue être lié à la licence Senjô no Valkyria, alias Valkyria Chronicles.

Pour savoir si ce dépôt de marque va accoucher d'un jeu vidéo ambitieux sur consoles de la part de SEGA Games, il faudra patienter encore un peu.

Commentaires

Si seulement, un épisode VITA! ou PS4... je me fais le 3 en ce moment et cette série est juste parfaite :good:
Rage, 20 oct 2015 - 9:12
Pas de Smartphone svp en effet ... Surtout vu le carton du 1 sur Steam ce serait pas malin ...:wink:
Le PC c'est un bon moyen de rentabiliser à un gros jeu 5 ans plus tard, vendu 20 balles, mais pas un soutien solide pour une sortie day-one. Mais bon Sega le sait.
Je rêve déjà du grand retour de la série sur PS4.
Mais si c'est le cas je parie plutôt sur un multi 3/4/Vita.

Rage: Valkyria a bien fonctionné car il était à 20 € comme dit plus haut. Franchement tout le monde sait comme ça se passe un jeu PC sans multi à plus de 30 € qui n'est pas un FPS ou un STR (même avec souvent cela dit)..
Rage, 21 oct 2015 - 1:25
Oui enfin plein de jeux à petit prix ne font pas de bons score. Là c'est un jeu ancien et console et ça a marché quand même.
Sega peut faire une grosse sortie console Steam un peu à la Alien Iso. Valkyria a le profil pour marcher autant que les fps str...