SEGA Private Show 2013 du printemps : les annonces

Border-Break-Union-Ver-3-5-1.jpg
Ce vendredi a eu lieu un Private Show spécial arcade pour Sega à Tokyo. Le Show se déplacera aussi à Fukuoka et Osaka afin de présenter les nouveautés de l'éditeur aux professionnels du marché et aux journalistes. On trouve un compte-rendu imagé de l'événement notamment chez Game Watch Impress.

Cet event a ainsi été l'occasion de présenter tout d'abord deux mises à jour de jeux d'arcade à succès avec Border Break Union Ver.3.5 (un projet teasé par AM2) et Sengoku Taisen 1590 qui déboulent dès le mois prochain dans les gamecenters. Le premier propose de nouvelles missions "Union Order" et des nouvelles armes énormes. Le second qui reste un jeu de stratégie par cartes, offre une nouvelle ère et des scénarios inédits pour renouveler l'intérêt des fans. Cet été, les joueurs pourront aussi découvrir le portage du shmup 360 en import de Moss, Caladrius vers le RingEdge 2, ou encore Maimai Green, le nouveau jeu musical et social de Sega qui sera tourné davantage vers une expérience multijoueur par rapport à Maimai Plus. Les joueurs retrouveront bien sûr ici de nouvelles musiques et aussi un système de points pour acheter des bonus.

Côté baston 2D, les titres Phantom Breaker Another Code et Under Night In-Birth vont aussi connaître une mise à jour cet été, respectivement sous le nom de version 1.1 et Exe:Late. Les développeurs prévoient à chaque fois l'ajout d'un combattant supplémentaire et une balance entre les personnages retravaillée. Pour la fin d'année, les titres Puyo Puyo Quest Arcade et le medal game Hokuto no Ken Battle Medal sont aussi attendus. A noter que Guilty Gear Xrd Sign a été évoqué mais il n'est pas encore temps de communiquer sur sa date de sortie ou ses features.

On reparlera certainement de tous ces titres plus en détails, dans les prochaines semaines.

Commentaires