SEGA présent au Summer Game Fest 2024

"Le Summer Game Fest, la célébration mondiale des nouveautés en matière de jeux vidéo, réunira plus de 55 des plus grandes sociétés de jeux vidéo au monde et leurs partenaires pour de nouvelles annonces, des bandes-annonces et des avant-premières, en direct à Los Angeles, en juin prochain. Pour donner le coup d’envoi de la fête, la présentation du Summer Game Fest aura lieu le vendredi 7 juin à 14h PT / 17h ET / 22h BST devant un public de milliers de fans dans le YouTube Theater ultramoderne d’Hollywood Park. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à l’achat sur Ticketmaster. Les fans du monde entier peuvent également suivre le spectacle en direct sur YouTube, Twitch, TikTok, X, Steam et divers partenaires internationaux.

En plus de la présentation en direct du YouTube Theater le 7 juin, le Summer Game Fest : Play Days, un événement réservé aux médias et aux influenceurs dans le centre de Los Angeles et produit par iam8bit, aura lieu du 8 au 10 juin. Les fans peuvent se tourner vers leurs publications médiatiques et leurs créateurs de contenu préférés pour découvrir en avant-première les jeux proposés par divers partenaires.

La première vague de partenaires annoncés pour les activités liées à la Summer Game Fest de cette année comprend : 2K, Amazon Games, Annapurna Interactive, Arc Games, Atari, Bandai Namco Entertainment, Blumhouse Games, Bokeh Game Studio, CAPCOM, Day of the Devs, Deep Silver, Devolver Digital, Discord, Dolby, Electronic Arts, Embark Studios, Epic Games, Focus Entertainment, Funcom, HoYoverse, iam8bit, Indie Angels, Innersloth, Ironmace, Jyamma Games, Level Infinite, Magic the Gathering, Meta, NCSoft, NetEase Games, Netflix Games, Nexon, Niantic, PLAION, PlayStation, Pocketpair, Private Division, Razer, Recreate Games, Riot Games, S-GAME, Samsung Gaming Hub, Seasun Games, SEGA, SNK, Steam, Sunblink, Supercell, Thunderful Games, TiMi Studio Group, Torn Banner Studios, Ubisoft, Uncapped Games, WB Games et Xbox. D’autres partenaires seront annoncés dans les semaines à venir, et certains ne seront dévoilés qu’à l’occasion de la présentation en direct.

Le Summer Game Fest diffusera également Day of the Devs : SGF Edition le 7 juin, immédiatement après la présentation en direct du SGF. Day of the Devs est une association à but non lucratif dont la mission est de célébrer la créativité, la diversité et la magie des jeux vidéo, en donnant la parole aux talents émergents ou sous-représentés grâce à des plateformes qui mettent en relation les joueurs avec les développeurs et leurs jeux."

Commentaires

esperons un peu de concret sur shinobi, CT et JSR. mais bon, on va pas attendre grand chose de la summergamefake.
Pour le coup, je pense que cette année le Summer Game Fest peut être très sympa. L'année dernière c'était bien nul, donc cette année j'y crois...
Impatient de voir ce que Sega aura à proposer en tout cas.