SEGA Mega Drive Classics disponible sur PS4 et Xbox One

SEGA Mega Drive Classics est disponible aujourd'hui en Occident sur PS4 et Xbox One en boîte et en téléchargement. Les jeux MD sur Steam se mettent aussi à niveau gratuitement.

"SEGA® Europe Ltd. est heureux d'annoncer la sortie de SEGA® Mega Drive Classics, disponible en boîte sur PlayStation® 4 et Xbox® One. L'édition boîte, accompagnée d'un poster double-face de Golden Axe et Streets of Rage, est disponible auprès de certains revendeurs.

Pour fêter cette sortie, SEGA a le plaisir d'annoncer sa collaboration avec Eclectic Method, un pionnier des remix vidéo, pour vous offrir une bande-annonce pleine d'énergie et de nostalgie sur un rythme effréné. La bande-annonce est composée de sons 16 bits classiques, de thwacks, de zings et de boums tirés de vos titres SEGA Mega Drive favoris. Cette composition sera la bande-son d'une vidéo associant des images de lieux historiques et de personnages mythiques, tous disponibles dans la collection.

La collection comporte plus de 50 jeux classiques. Avec une grande variété de genres (des jeux d'action aux beat'em up en passant par les jeux de tir et de réflexion), SEGA® Mega Drive Classics vous fera découvrir et redécouvrir des gemmes historiques, le tout accessible depuis une interface simulant une chambre de joueur des années 90. Tous ces classiques rétros sont dotés d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités modernes, telles que des modes multijoueur en ligne, des succès et des trophées, ou encore la capacité de sauvegarder vos parties à votre guise, voire de les rembobiner pour corriger vos erreurs, ce qui permettra aux joueurs, anciens comme nouveaux, de s'amuser en redécouvrant les jeux qui ont tant marqué nos mémoires.

Pour en savoir plus sur SEGA Mega Drive Classics, rendez-vous ici : www.megadriveclassics.com"

Vidéos

Commentaires

Ça y est bien reçu dès mardi soir. J'ai la compilation de la 360 mais j'ai pas pu résister... d'ailleurs à l'intérieur petit poster de la jaquette de Street of Rage bien sympa.