SEGA lance une enquête pour améliorer ses jeux

Se serait-on vraiment rendu compte de quelque chose chez SEGA ? Après les déclarations du directeur de SEGA Games qui annonçait vouloir sortir de meilleurs jeux, la firme de Haneda a lancé une enquête pour connaître les attentes des joueurs.

Au programme : notre opinion sur le SEGA d'avant et d'aujourd'hui, des questions sur plusieurs franchises, et nos attentes concernant les jeux mobile. Certaines réponses peuvent être largement développées, c'est donc l'occasion d'écrire à SEGA ce que vous pensez d'eux !

L'enquête est disponible à cette adresse.

Commentaires

allez hop c'est! moi qui est pas à l'aise avec l'anglais, l'enquête est tout à fait abordable. En espérant qu'il n'utilise pas l'enquête pour faire des jeux mobile.
Le support mobile n'est pas un problème dans l'absolu (consoles open sources avec bouttons compatibles/ tablettes), ce sont les jeux mal adaptés au support qui posent pob, à mon sens. S'ils parviennent à fournir suffisamment d'options pour rendre leurs jeux jouables au tactile, avec des boutons tout en les rendant profond (à l'ancienne) Alors les Ios et Android ne me poseront plus pob. La seule chose qu'ils doivent garder en tête, c'est de ne pas oublier leurs fans.(tout en séduisant de nouveaux publics s'ils le souhaitent)
j'avais un chapiteau quand j'ai commencé à répondre et au moment où ça bifurque sur "vous n'avez pas coché jouer à des jeux sur mobile, pourquoi ? et blablabla ..."
OK
:dodo:
@Gilles Sat
C'est dommage. Visiblement, ils souhaitent tendre une oreille vers les fans sans mettre de côté l'un des supports en vogue... L'enquête permettra de faire un pas dans notre direction.
Rage, 01 mar 2016 - 9:53
Mince j'ai commencé en revenant en arrière du coup j'ai âs terminé et ils considèrent que j'ai déjà fait l'enquête ...
Rage, 01 mar 2016 - 10:55
C'est bon j'ai réglé le problème :content2: Par contre trop aimer de licences ça rallonge le truc ...
C'est dur/long de dire pourquoi on aime 20 jeux XD
Par contre, on sent que SEGA veut connaitre notre avis sur les jeux mobiles, et pas vraiment sur leur jeux tels quels !
fait !
au vu des com ici je m'attendais a une avalanche de question sur les jeux mobiles. A peine une petite dizaine de choix, ça reste plutot mini je trouve.
Ça avait été long pour moi de le finir. Surtout d'expliquer pourquoi on aime au dessus de 22 jeux. Mais ça en valut la paine que je le fasse. Je tiens à ce que Sega prennent le temps de me lire et de m'écouter.
c'est fait, j'ai bien pu cracher ma rage sur le jeu mobile lol
par contre il manque quelques licences comme landstalker,burning ranger,alien,bug ou shining force

si il m'écoute on va avoir droit a du remake en commencant par un magnifique ecco the dolphin next gen ;-)