SEGA Corporation : Kenji Matsubara quitte l'entreprise

Kenji Matsubara, le vice-président exécutif de SEGA Group Corporation, a quitté aujourd'hui l'entreprise japonaise pour des raisons personnelles.

Kenji Matsubara est entré chez SEGA en 2014 et plus précisément chez SEGA Networks, la branche mobile. Il est devenu vice-président exécutif en 2017. Il a été précédemment président et directeur général de Koei Tecmo pendant neuf ans et de Zynga Japon pendant deux années.

Commentaires

Les VP exécutifs sont ceux qui ont le plus de pouvoir, donc il devait être juste en-dessous de Satomi. Cependant il n'était pas seul à ce poste, donc ça ne devrait pas avoir un gros impact, sauf s'il y avait des luttes de pouvoir et qu'il faisait pencher la balance dans un sens ou dans un autre.
c'est exactement ce que j'aurais aimé savoir Shenron, sega depuis la fin de la dreamcast me réserve le meilleur et le pire et je me demande parfois à qui je le dois :cry:
Ex pour Shenmue 3 qui aurait du être programmé depuis belle lurette(je suis baker d'ailleurs). ou malheureusement les sonic (mon pauvre hérisson bleu ).:non: