SEGA Ages G-Loc Air Battle prend date en Occident

SEGA annonce aujourd'hui la sortie de SEGA Ages G-Loc Air Battle pour le 30 avril 2020 sur l'eShop de la Nintendo Switch en Occident. Il est paru le 26 mars 2020 au Japon.

"Paré au décollage ! Montez dans le cockpit et prenez le contrôle de l'un des simulateurs les plus légendaires de tous les temps avec G-LOC: Air Battle qui rejoint les rangs de SEGA AGES sur Nintendo Switch le 30 avril 2020 !

Il n'y a jamais eu de meilleurs moments pour s'essayer à G-LOC: Air Battle qui fait le plein de nouvelles fonctionnalités et améliorations tout en reproduisant le jeu conçu historiquement par Yû Suzuki et Sega AM2. Par exemple, mettez à mal vos concurrents dans les classements avec les rankings en ligne, retrouvez des sensations dignes de la version arcade d'origine grâce à l'arrière-plan dynamique du cockpit en mouvement via le moving cabinet (entre autres options d'écran), ou augmentez les forces G au maximum avec le mode AGES. Celui-ci ajoute plus d'ennemis , plus de missiles et un système de verrouillage plus puissant. Enfin, les débutants peuvent rendre le ciel un peu plus convivial (ou plus effrayant) avec plusieurs options de difficulté.

G-LOC: Air Battle est prêt à lancer les hostilités le 30 avril 2020 sur Nintendo Switch. Pour en savoir plus, visitez notre site officiel.

À propos de G-LOC: Air Battle

Frayez-vous un chemin à travers le ciel alors que vous entreprenez une mission dangereuse contre un escadron de pilotes ennemis. Imaginé par le célèbre designer Yu Suzuki, G-LOC: Air Battle vous permet de prendre le contrôle d'un avion expérimental lors d'une série de missions chargées à l'adrénaline."

Commentaires