The Secret of the Four Winds en précommande sur Mega Drive

La scène Homebrew de la Mega Drive est particulièrement active, et il devient difficile de se distinguer. Kai Magazine Software, à qui on doit déjà Metal Dragon, Life on Mars et Life on Earth, vient d'annoncer le début des précommandes pour son nouveau titre, The Secret of the Four Winds, un jeu d'aventure qui semble inspiré de Snatcher et de Shadowrun, dans lequel le joueur pourra diriger 3 personnages dans un univers cyberpunk.

L'originalité du jeu ne transparaît pas dans ses influences, parce qu'elle vient de sa conception : la cartouche comprend une puce sonore qui permet de jouer des musiques arrangées, semblables à celles qu'on peut entendre sur Mega CD. Selon Kai Magazine, le jeu devrait se terminer en 20 à 30h, et propose des chemins alternatifs, ce qui augmente sa rejouabilité.

Du fait de sa conception particulière, la cartouche est compatible avec la Mega Drive 1 et 2, mais pas avec la Genesis 3, ni avec les divers clones existants. En revanche la cartouche fonctionnera quelque soit la région de votre Mega Drive.

Le jeu est proposé en deux éditions : 

  • Une édition standard comprenant : le jeu en boîte, avec une jaquette réversible, un manuel en couleur et un set de cartes postales,
  • Une édition collector avec une grosse boîte, un art-book, une boîte en bois gravé contenant une clé USB avec les deux OST et des bonus en version numérique, et un petit pochon à n'ouvrir qu'une fois le jeu terminé (ouhhhhh).
Image
The secret of the four winds collector


Le jeu est jouable en trois langues, anglais, japonais et espagnol, et chaque édition propose quatre variantes pour la jaquette : US, PAL classique noire, PAL avec la bande bleue, et JP.

L'édition standard est vendue au prix de 64,90€, la collector à 129,90€, et la livraison est prévue début 2025.

Une démo est disponible en téléchargement juste ici, et vous pouvez trouver tous les liens de précommande sur cette page. Vous pouvez retrouver davantage d'informations et d'images du jeu sur le forum Atariage.

Vidéos

Tags

Commentaires