Rodea the Sky Soldier se lance sur Wii U et 3DS en Europe

Après sa sortie du 2 avril 2015 au Japon, le jeu d'action planant de Prope et Kadokawa Games est désormais disponible en Europe sur Wii U et 3DS en boîte ou sur l'eShop. Rodea a été imaginé par Yûji Naka, le papa de Sonic le hérisson. A l'heure qu'il est, le producteur n'a pas d'autres projets majeurs en préparation. Ou alors cela n'a pas été annoncé.

"NIS America est heureux d'annoncer que Rodea The Sky Soldier est aujourd'hui disponible en magasin en France sur Wii U et Nintendo 3DS. Les joueurs qui se procureront en magasin les premiers exemplaires de la version Wii U de Rodea The Sky Soldier, recevront également une version Wii du jeu. Fruit de la collaboration entre Yuji Naka et Zin Hasegawa, Rodea: The Sky Soldier mêle aventure et vitesse dans un voyage à travers le ciel.

Pour rappel, Rodea The Sky Soldier sera localisé en français (Voix japonaises et textes français).

à propos du jeu :

Il y a 1 000 ans, l'empereur Geardo de l'empire Naga, envoya une armée de soldats mécaniques envahir le royaume céleste de Garuda. Grâce aux efforts de la princesse Cecilia et de Rodea, un soldat mécanique qui avait juré de protéger Garuda, cette invasion fut déjouée.

Ion, inventeur de génie, découvre dans un désert un robot abandonné et en piteux état. Une fois réparé, le robot revient à la vie et il s'avère que c'est Rodea lui-même. Étonné de se réveiller dans le futur, Rodea apprend que l'empire Naga a disparu et que Garuda vit en paix depuis un millénaire.

Mais cette paix ne peut pas durer, car les Nagas se préparent à nouveau à attaquer Garuda. Fidèle à la promesse qu'il a faite il y a plus de 1 000 ans, Rodea s'envole à nouveau pour protéger Garuda.

Caractéristiques :

Touchez le ciel - Terminez chaque mission à travers le royaume céleste de Garuda en résolvant des énigmes et en pulvérisant vos ennemis ! Améliorez vos capacités de vol et maîtrisez le ciel pour découvrir les secrets du passé et des bribes du futur.

Combats colossaux - Participez à des combats épiques en affrontant les automates de l'armée Naga. Esquivez et piquez au cœur de duels aériens, évitez les attaques des géants du ciel et localisez leurs points faibles.

Des heures de plaisir - Rejouez à vos niveaux préférés pour améliorer votre temps ou découvrir des objets ou objectifs secrets. Améliorez votre équipement pour battre des records et améliorer votre score.

Multijoueur compétitif - En exclusivité dans la version Wii, les joueurs peuvent défier leurs amis pour savoir qui est le véritable maître des cieux !"

Commentaires

Je vais attendre les retours surtout sur 3DS vu que la version WiiU semble pas terrible d'après les premiers test.
a priori la version 3ds est pire... Je l'ai sur wii u; je le regarde vite fait ce soir sur wii et wii u vu que il y a les deux versions du jeu dans la boite