Rise of Nightmares dispo sur Kinect

Près d'un an après son annonce au TGS lors d'une conférence Microsoft, le jeu gentiment horrifique de Sega Japon CS3 est maintenant disponible sur tous les marchés.

Il est notamment lancé sur le marché nippon depuis hier et vous pouvez découvrir ici-même son trailer de lancement. Et il est bien sûr disponible aujourd'hui dans toutes les bonnes enseignes sur le Vieux Continent. Après Sonic Free Riders, Sega-Mag vous proposera son second test Kinect prochainement.

Vidéos

Commentaires

Rage, 10 sep 2011 - 2:50
"Bouah qu'est ze gueux zé moche ze zeu !! Sega fait troooop de la chiasse." ... "Ho non ce jeu est trop violent j'achète plutot Kinect Sport ou Zumba Fitness, ou de la dance pour changer" ... "Kinect c'est de la merde et les jeux dessus aussi" Voilà :mrgreen:
yohko kurama, 10 sep 2011 - 11:49
Exactement, j'ajouterai l'idiot qui a vu la pub quelque part, veut faire le malin et ne connait rien du tout. Du coup ça fait un accessoire détenu par une majorité de personne non connaisseuses, trop jeunes, et juste matérialiste contre une population de détenteur potentiellement intéressée trop peu nombreuse. Et pire encore quand on sait qu'etre potentiellement intéressé ne signifie pas acheteur. La surprise serait qu'il se vende assez bien justement.
Ajoutons depuis peu des tests peu élogieux.