Rez Infinite disponible sur Steam

Rez Infinite
Rez Infinite
Shoot'em up

Le shooter musical de Enhance Games et Mizuguchi, Rez Infinite, est disponible dès maintenant sur Steam contre 24.99€. Il est à -20%, soit 19.99€, jusqu'au 16 août.

Cette version PC peut se pratiquer en 4K et est compatible réalité virtuelle via Oculus Rift et HTC Vive. La stage Area X n'a pas besoin d'être débloqué par le joueur.

Rez Infinite, la version ultime du classique Dreamcast, a vu le jour en premier lieu sur PS4 et PS VR, le 13 octobre 2016, soit au lancement du périphérique de réalité virtuelle.

[MAJ] Un Digital Deluxe DLC est également offert uniquement durant le lancement. Une édition collector est enfin proposée chez iam8bit. Elle se limite à 888 exemplaires.

Commentaires

En voilà une bonne nouvelle ! Je ne pouvais plus y jouer depuis que je m'étais séparé de ma X360. J'ai pas de quoi y jouer en VR mais c'est pas grave. Sinon encore un sortie éclair sans pub au préalable. apparemment ça dérange pas vu que plus d'un jeu sort de cette manière mais bon !
shade, 09 aoû 2017 - 8:47
Quand ils veulent pour des sorties sur Xbox One et GoG... :dodo:

Sinon, il y a une version "collector" dispo chez iam8bit, qu'aux US (pour l'instant ?) :
https://store.iam8bit.com/collections/rez-infinite/products/rez-infinite-pc-collector-s-edition
J'en ai profité pour essayer l'Area X. C'est très joli mais vite bouclé ma foi. Fini en une quinzaine de minutes sans trop forcer et sans difficulté. A voir si Mizuguchi en fera un nouvel épisode un jour. En tous cas j'ai du mal à suivre ces différentes entreprises faut bien avouer :smile:
Là pour le coup il me semble que ça n'a plus rien à voir avec Sega. Mais en général c'est vrai que les éditeurs japonais, même si certains petits arrivent sur GoG, ne sont pas du tout intéressés par l'aspect sans DRM.
Je pense pas que ce soit l'absence de DRM mais juste que Steam propose un service local en japonais, et que ça aide vachement pour le business.