République : un accord de distribution avec Atlus USA

République est un jeu d'infiltration à épisodes du studio Camouflaj et de l'éditeur GungHo Online Entertainment. Il doit sortir début 2016 sur PS4 en boîte ou sur le PS Store.

Pour information, cette production pour la PS4 sera au final distribuée en Amérique par Atlus USA sur le marché retail à 24.99$ ou 34.99$ canadiens. En Europe, vous aurez aussi l'occasion de vous payer une version boîte puisque NIS America va le prendre en charge.

"Les joueurs vont pouvoir prendre le contrôle de Hope, une jeune femme retenue captive au sein de Metamorphis, un sombre état totalitaire dirigé par Overseer. Le joueur et Hope vont commencer une quête palpitante et périlleuse vers la liberté en piratant le réseau de surveillance élaboré de cette nation remplie de secrets.

Ce jeu développé par Camouflaj a reçu de nombreuses récompenses dont celle de la meilleure narration à l'International Mobile Gaming Awards (IMGA). République a reçu d'excellentes critiques et a reçu une note de 87/100 par les utilisateurs Steam.

Le jeu était disponible sur PC et sur appareils mobiles mais à présent les joueurs PS4 pourront à leur tour faire l'expérience de cet excellent titre à travers la saison entière (5 épisodes) regroupée sur un seul CD.

Caractéristiques principales :

Gameplay basé sur le piratage - Le joueur devra aider Hope à s'échapper et la protéger en s'infiltrant dans le réseau pour pirater les caméras de sécurité, couper les lumières, écouter les conversations téléphoniques et fermez les portes sur les poursuivants de Hope.

Une histoire prenante - République est plus qu'un jeu d'infiltration. Le jeu crée une relation symbiotique entre le joueur et Hope, le joueur se sent plus impliqué dans son rôle de protecteur. En plus de suivre le déroulement de l'histoire principale, le joueur peut découvrir divers artefacts lui procurant une totale immersion dans ce futur totalitaire.

Des développeurs de renommée - République a été développé par une équipe de vétérans de l'industrie du jeu vidéo qui ont travaillé sur des jeux AAA comme Metal Gear Solid, Halo, F.E.A.R., ainsi que le sublime spot publicitaire de Skyrim et l'iconique publicité Ipod sous forme de “silhouettes”. Les joueurs auront aussi la possibilité d'écouter des commentaires interactifs des développeurs pendant leurs sessions de jeu."

Commentaires