Redux : une suite en préparation sur Dreamcast

nocover
Redux 2
Shoot'em up

Hucast Games lève le voile sur un nouveau jeu Dreamcast en préparation, alors que Ghost Blade se porte très bien et va sortir dès le 17 septembre prochain.

Le développeur indépendant allemand officialise en effet le développement de Redux 2, qui va succéder au coloré DUX et à son remake "dark" Redux. Cette suite en chantier va compter notamment sur 7 stages, une bande-son signée GRG, un mode co-op pour 2 personnes, de nouveaux vaisseaux et une tonne de nouvelles armes.

Hucast Games partage d'ores et déjà des concept arts d'un vaisseau et d'un boss du premier stage, ainsi que des screenshots issus d'une version alpha, pour ce futur nouveau shmup sur la Dame Blanche. Des éditions normale, limitée et collector sont en précommande chez Hucast Store. Le jeu devrait sortir seulement en mai 2016.

Commentaires

90 euros la version collector, c'est pas donné ... et connaissant les gros problèmes de retard récurrent pour cette firme ça m'étonnerait qu'il soit dispo en début d'année prochaine. Je me laisserai toutefois peut être tenté par la version "simple" beaucoup moins cher.
Un autre jeu qui est prévu pour la Dreamcast que je serai intéresser à me procurer dès sa sortie. Surtout que j'aime beaucoup les shoot'em'up sur cette bonne petite console blanche.