Radiant Silvergun daté sur XLA

nocover
Comme vous le savez, Guardian Heroes ne verra le jour qu'en fin d'année sur XLA. Pour se faire pardonner, les surdoués de Treasure devraient nous proposer leur shoot mythique de la Saturn, en HD dans à peine quelques jours.

Le studio japonais indique en effet sur son site officiel que Radiant Silvergun devrait paraître le mercredi 14 septembre, le jour de sortie habituelle sur Xbox Live. Le prix n'a lui pas bougé et il faudra débourser 1200 points MS pour toucher du bout des doigts la légende.

Radiant Silvergun profitera des fonctionnalités classiques du Live, et il sera possible d'y jouer à 2 online et en local.

[MAJ] l'info a entre temps été officialisée par la branche japonaise de Microsoft.

Commentaires

Je prie pour qu'un jour le jeu sorte sur PSN... Visiblement, c'est pas gagné vu le partenariat qu'il semble y avoir entre treasure et microsoft. :cry:
yohko kurama, 30 aoû 2011 - 4:21
Faut avoir les deux consoles pour profiter de ce qui ne sort pas ailleurs.
pixeldream, 30 aoû 2011 - 4:28
Voila une sortie qui fait plaisir bon je vais le reprendre encore une fois :lol:
ce sera le jour j sans hésitation pour moi
mon jeu préféré adapté en HD, je n'osais espérer meilleure situation
Pas sur, les escrocs qui le vendent 250 € vont bien etre obliger de revoir leur copie puisque le jeu sera dispo a meme pas 15 € sur 360.
PXL, 03 sep 2011 - 1:57
Qu'est-ce qu'ils font pas pour mon anniversaire !!!! :love:

Entre la saga star wars en blu ray qui sort le 14 septembre et Radiant silvergun qui sort le même jour, ce sera mon plus bel anniversaire LOL.

(Bon, j'achèterai jamais radiant car ça reste du virtuel, mais bon, si treasure se décide à sortir une petite compil : Guardian heroes hd + radiant hd sur une galette, je craquerai forcément)