Project Diva F 2nd se lance au Japon avec une démo

Hatsune-Miku---Project-DIVA-F-2nd-3.jpg

C'est fait. La suite de Project Diva F est désormais disponible au Japon à 6.286 yens HT en téléchargement et à 7.000 yens HT en version retail sur PS3 et PS Vita. Comme vous le savez, le jeu arrive en Occident en boîte et digital fin 2014 pour ne rien gâcher.

Cette sortie japonaise est au passage accompagnée par une seconde démo jouable valable sur les deux plateformes et lâchée sur le PS Store japonais. Cette version d'essai permet de prendre en main les chansons Packaged, Double Lariat, Romeo & Cinderella et Like Dislike. En plus des DLC du day one évoqués hier, il faut aussi noter que le pack de personnages "Teto, Haku, Neru" du premier Project Diva F est pleinement compatible avec cette suite. Pas besoin de repasser à la caisse pour en profiter. Pour les non-possesseurs du DLC, il faut débourser 571 yens HT. Un nouveau trailer met en avant par ailleurs les nouveaux modules du jeu, sachant que Project Diva F 2nd en compte plus de 160, anciens compris.

Le rendez-vous est maintenant fixé dans environ une semaine pour connaître le destin commercial du nouveau rhythm game mettant en scène l'idole virtuelle et ses amis Vocaloids. En général, la licence répond plus que présente dans les charts. A confirmer donc.

Vidéos

Commentaires

Rage, 27 mar 2014 - 9:16
La news revêt un intérêt particulier maintenant que l'on sait que ça sortira en boîte chez nous :love::love: