Project Diva 2nd : une sortie sur le PSN

Plus facile à récupérer sur le PSN, mais moins excitant que d'importer la version retail, Project Diva 2nd aura droit à sa version téléchargeable, ce qui n'était pas encore confirmée.

Contrairement à Yakuza PSP qui a droit à une sortie en simultané, download et boutique, la sortie de Project Diva 2nd se fera d'abord dans le commerce. Pour rappel, cette grosse sortie est prévue ce jeudi, alors que la version téléchargeable sera disponible lors de la mise à jour du PSN japonais, le mardi 31 août, pour 5.400 yens (environ 48 euros).

Commentaires

le prix en cartouche est il le même ??? si oui je ne vois pas l'intérêt de le prendre en téléchargement (je n'aime déjà pas trop ce concept, alors si c'est pour payer le même prix...)
Normalement sur psn, les jeux sont un poil moins cher que sur support physique. Ca va de 2 a 5 euros parfois. Ca reste quand meme de la carotte mais c'est louable. Surtout quand on voit Microsoft proposer des jeux a 30 euros sur le store alors qu'ils sont a 20 euros neufs en boutique...