Pier Solar : Nouveaux screenshots

Tandis que Pier Solar est disponible sur Megadrive depuis quelques jours, voici de nouveaux screenshots.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Pier Solar est un RPG développé par WaterMelon et surtout le dernier jeu Megadrive commercialisé à l'heure actuelle (disponible uniquement par Internet, n'aller pas à votre boutique habituelle).

Développé par une équipe de bénévoles passionnés durant 6 ans, vous pouvez commander votre exemplaire sur le site officiel.

Votre exemplaire de Pier Solar sera expédié sous 45 jours, le temps de fabriquer l'ensemble des copies. Le jeu est en Français, Allemand et Anglais et contre 45$ (environ 35à‚€) vous pourrez ajouter ce magnifique jeu dans votre collection.

Il faut savoir que le jeu est vendu sans aucun bénéfice pour WaterMelon ! Les frais couvrent simplement la fabrication du jeu et l'expédition (partout dans le monde).

La détermination d'une équipe à fait que ce jeu à pu voir le jour, la meilleure façon de les remercier est de commander votre exemplaire et d'y jouer. Mais surtout, de le conserver bien précieusement dans votre collection.

Commentaires

Alors merci à WaterMelon. J'apprécie toujours autant ce genre d'initiative qui permettent à nos bonnes vieilles consoles de rester jeune. En plus, le jeu est en trois langues donc félicitations pour le travail. Et merci à Greendog d'avoir relayé l'information.
pixeldream, 07 jan 2011 - 1:32
Magnifique j'en est rêver WaterMelon l'a fait :whoo:
Une nouveauté sur ma Megadrive chérie en 2011,juste 64 MB de bonheur :love:
Il lui reste plus qu'a exploser les ventes next gen :na:
Fort belle image, pleine de couleurs :whoo:. Merçi pour ces screenshots exclusifs. Comme dis "Greendog", nos consoles pourtant rétro restent dans l'air du temps avec ce genre de nouveautées :oui:. Allez je commande le mien aussi...:wink:
Commandé aussi! J'espère qu'il ne tardera pas à arriver. Sinon, comme l'a soulevé Pixeldream : qu'il fasse de bonnes ventes. Je me demande combien ce jeu pourrait faire en terme de copies vendues.