Phantasy Star Zero: nouveau trailer !

Sega Japon dévoile aujourd'hui la seconde vidéo officielle de Phantasy Star Zero sur Nintendo DS.

Cette vidéo met en avant le thème principal du jeu. PS Zero gardera les bases de la série Phantasy Star Online avec du hack'n slash jouable à 4 en ligne. Son design très enfantin indique par contre une orientation différente des développeurs de Sega, à la conquête du public plus jeune de la Nintendo DS. Sortie le 25 décembre au Japon.

Commentaires

Le design ne me plaà®t absolument pas, et déjà les vieilles fresques du début seraient bien dans un Grandia, mais pas dans un Phantasy Star. Sérieux le design tout mimi tout niais (comme pour Shining Force Feather) ça craint un max. En tout cas je ne reconnais pas du tout Phantasy Star dans ces séquences animes. Enfin bon ça sera peut être un très bon jeu, qui se vendra certainement par camions au Japon, mais question univers on y a beaucoup perdu.
on bouffe du phantasy star à toutes les sauces, sauf à celle d'origine, dommage car elle était la meilleure...
Comme le dit Cireza, ce sera peut etre un bon jeu, mais pas un vrai Phantasy Star...
ouais bof quoi...comme dit plus haut, ça ressemble a tout sauf a du Phantasy star...Mais bon vaut mieux que sega continue sur cette lancé plutot que de nous faire un vrai PS5 et le merder comme beaucoup de ses anciennes licenses.
c'est très ambitieux effectivement
mais ça fait son effet, en tout cas sur moi :)
on va dire que ça apporte du renouveau dans un style que nintendo a malheureusement popularié
(trop de ce types de rpg existent sur ds :'( )
mais j'adore la song, et surtout GONZO *_*