Phantasy Star Zero en vidéo

Autre RPG de la DS, Phantasy Star Zero arrive lui dans quelques jours au Japon à Noel.

Sega Japon dévoile une longue vidéo qui présente tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau Phantasy Star Online au design enfantin: création de personnages, mode solo et multi online, ou le système de combat. Les amateurs de PSU y retrouveront aussi des armes et des combos qui devraient leur paraître familiers. Comme tous les Phantasy Star, on peut être raisonablement confiant pour une sortie en occident en 2009!

Commentaires

Je ne prends pas de risque en annonçant un million seller au Japon, peut être même deux millions. Vu le parc de DS, le fait que les japonais sont mordus de RPG multi-joueurs dans le métro/bus etc... Bien joué Sega. Par contre dommage pour le design qui n'est pas top...
Sega peut pas faire des RPG genre Shining force et Phantasy star(pour une fois pas online)sur console de salon? m'enfin,ça serait pas mal déjà si Sega euro les sortiraient sous nos latitudes et sous titré en français pour nous.
Je préfère largement ce design à celui de PSU, même si PSO reste le plus joli à mon avis. Cet épisode semble reprendre le design des niveaux de PSU dans l'ambiance. Décidément Sega n'arrivera pas à mieux faire que son premier essai :)
Slash, 10 déc 2008 - 1:42
d'un coté on peut arrivé à faire des mondes plus vaste avec un level design qui demande moins de mémoire donc c'est un choix judicieux..
Le design plus enfantin ne me dérange pas trop, c'est surtout qu'il s'agisse encore d'un énième MMO RPG... A quand un vrai phantasy star ???? Vu le succès de ces opus je peux toujours rêver. Tant mieux pour SEGA et tanpis pour moi....