Persona 5 Royal se dévoile sur PlayStation 4

Atlus Japon a dévoilé totalement le projet Persona 5 Royal sur PS4 lors du premier jour du concert Persona Super Live 2019, avec un premier trailer et des images.

Persona 5 Royal est donc au final une nouvelle version du RPG culte Persona 5, avec deux nouveaux personnages, Kasumi Yoshizawa et Takuto Maruki, un troisième semestre à découvrir, ou encore de nouveaux événements pour la vie sociale et pour les Phantom Thieves. Le RPG déboule sur l'Archipel nippon le 31 octobre 2019 exclusivement sur PS4, puis courant 2020 en Occident.

"Il y a deux ans, les Voleurs Fantômes ont emporté le cà…“ur de millions de fans à travers le monde. Ils s'apprêtent maintenant à faire un retour triomphant dans Persona 5 Royal, une version améliorée du célèbre RPG Persona 5 d'ATLUS !

Récemment annoncé lors du concert " Persona Super Live P-Sound Street 2019 " à Tokyo, Persona 5 Royal étend le monde extraordinaire de Persona 5 en introduisant une foule de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités. Plongez plus profondément dans la vie personnelle et dans les épreuves et les tribulations des énigmatiques (et très stylés) Voleurs Fantômes.

Les joueurs pourront même découvrir un tout nouveau troisième semestre à l'Académie Shujin, une expérience encore jamais vue !

Visitez le site officiel et inscrivez-vous à la newsletter de Persona pour obtenir les informations les plus récentes sur Persona 5 Royal et les autres titres de la série, ici : http://atlus.com/P5R

Et attendez-vous à plus d'informations sur Persona 5 Royal avant sa sortie en 2020!"

Tags

Commentaires