Persona 5 dépasse les 2 millions mondialement

Persona-5-40.jpg

Atlus annonce aujourd'hui que son RPG Persona 5 sur PS4 et PS3 a été distribué à plus de 2 millions d'exemplaires mondialement.

Persona 5 en était à 550.000 le 30 septembre 2016, à 1.5 million en avril 2017 et à 1.8 million d'exemplaires distribués durant l'été 2017.

"ATLUS annonce aujourd'hui que les ventes globales de Persona 5 sur PlayStation®4 et PlayStation®à¯Â¼â€œ ont dépassé la barre des 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde !

Dès son lancement, le jeu a été très bien accueilli tant par les média que par les joueurs, et il a été récompensé de nombreuses fois tant par la presse que par les fans. Ainsi, très récemment, ATLUS a eu l'honneur de voir son jeu nommé dans quatre catégories des prestigieux Game Awards 2017 qui se tiendront à Los Angeles le 7 décembre, à savoir :

- Jeu de l'année - Meilleure direction artistique - Meilleure bande originale - Meilleur jeu de rôle

" Notre société vient de vivre une année incroyable, représentative de nos ambitions pour les jeux japonais en Occident ", explique Naoto Hiraoka, président & PDG d'Atlus U.S.A., Inc. " Nous connaissons une croissance extraordinaire partout en Occident, et les ventes de Persona 5 démontrent l'intérêt croissant des fans pour ce genre. Autrefois considéré comme un jeu de niche, Persona 5 est l'un de nos jeux qui a connu le plus de succès cette année, prouvant que l'intérêt pour ce genre de jeu se développe toujours plus. Nous sommes impatients de pouvoir proposer l'an prochain encore plus de jeux incroyables à nos fans "."

Commentaires

Rage, 01 déc 2017 - 11:46
:good: Très bonne nouvelle :good::good: Un très bon jeu SEGA qui fait de très bonnes vente !!!
rynex, 05 déc 2017 - 10:51
Nintendo première entreprise du Japon . C'est pas eux qui méritent d'être engraissé vu ce qu'ils font avec leur argent.
En tout cas SEGA se rend petit à petit que localiser des très typé Jap. ça peut faire du pognon. Beaucoup de pognon.
Fais péter tes licences et tes traductions SEGA arrête de te considérer comme un pestiféré .