Persona 4 Dancing All Night compatible PS TV

Comme le rapporte le site Siliconera, le blog officiel de Persona a été mis à jour aujourd'hui avec une séance de questions / réponses pour le producteur Kazuhisa Wada. Celle-ci permet d'en apprendre un peu plus sur le rhythm game Persona 4 Dancing All Night sur PS Vita.

Tout d'abord, nous avons une confirmation, le jeu sera compatible PS TV, ce qui est une bonne nouvelle même pour les joueurs occidentaux puisque la machine est sortie chez nous.

Parmi les autres informations à retenir en vrac, on peut noter que le jeu sortira sur le PS Store sans surprise, qu'une démo téléchargeable n'est pas prévue pour le moment, ou que des DLC pour des chansons et des costumes sont dans les cartons d'Atlus. Le contraire aurait été étonnant, quand on sait ce que fait la Team Project Diva …

Le jeu proposera également 4 niveaux de difficulté, Easy, Normal, Hard, et All Night. Et dans le mode Story, on pourra jouer dans une difficulté encore plus aisée au besoin. Il sera possible d'admirer les modèles des personnages dans un mode dédié, ou de jouer sans contrainte en "Free Dance" en parallèle du mode Story, certainement pour être plus tranquille dans sa quête du high score.

Le site officiel japonais a pris également sa forme semble-t-il définitive.

Tags

Commentaires